Actalys Formation - Formatrice en comptabilité, relations client, commerce, vente, accueil

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Formations

Accueil, Relation Client, Commerce, Vente

Actalys Formation accompagne les PME comme les grandes entreprises à chaque étape de leur évolution. De l’analyse de votre besoin à la mise en oeuvre et au suivi de votre formation, Actalys Formation s’appuie sur une méthodologie rigoureuse afin de vous garantir des formations adaptées, concrètes et rapidement transposables en situation professionnelle.

Accueil

Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité

L’objectif de cette formation est de développer un accueil physique et téléphonique de qualité afin de véhiculer une image positive de toute entreprise.

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pictogramme lieu de la formation Dans vos locaux, sur toute la France
pictogramme durée de la formation 2 jours (14 heures)
pictogramme effectifs de la formation 1 à 8 personnes
Accueil

Assurer un excellent accueil client en magasin

L’objectif de cette formation est d’assimiler l’importance de l’accueil client en magasin, qui est un critère déterminant pour développer l’image de marque du magasin, assurer la relation client et ainsi participer au processus de fidélisation.

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pictogramme durée de la formation 2 jours (14 heures)
pictogramme effectifs de la formation 1 à 8 personnes
Accueil

Gérer les situations difficiles et les conflits

L’objectif de cette formation est d’intégrer les notions indispensables à appliquer pour limiter les conflits et favoriser un climat agréable dans le cadre des situations difficiles à l’accueil.

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Vente

Conseiller la clientèle pour l’achat de produits et de services

L’objectif de cette formation est de travailler l’image de votre entreprise et vos méthodes pour accueillir, conseiller la clientèle à fidéliser.

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Vente

Connaissance des produits et des services proposés par l’entreprise

L’objectif de cette formation est lié à la recherche, à l’acquisition et à l’assimilation de l’information relative à votre entreprise, de même qu’aux produits et aux services qu’elle propose.

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pictogramme durée de la formation 1 jours (7 heures)
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Vente

Dynamiser et perfectionner ses ventes en magasin

L’objectif de cette formation est de comprendre le rôle et l’impact du vendeur en magasin dans la fidélisation et le développement des clients. De renforcer les comportements gagnants dans l’accueil, le service client et de réaliser des ventes additionnelles.

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pictogramme durée de la formation 2 jours (14 heures)
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Espace de vente

Effectuer des opérations liées à la présentation d’un point de vente

L’objectif de cette formation est de comprendre toutes les opérations associées à la présentation visuelle de l’espace de vente, la disposition de la marchandise, l’élaboration des montages promotionnels ainsi que le maintien de l’ordre et de la propreté du magasin.

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Espace de vente

Assurer la présentation visuelle d’un point de vente

L’objectif de cette formation est de garantir toutes les opérations associées à la présentation visuelle de l’espace de vente, la disposition de la marchandise, l’élaboration des montages promotionnels ainsi que le maintien de l’ordre et de la propreté du magasin.

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Relation client

Optimiser la relation client par téléphone

L’objectif de cette formation est d’améliorer l’accueil téléphonique, qui reste un outil majeur dans la relation client, pour véhiculer une image positive de l’entreprise et communiquer efficacement pour établir un climat de confiance.

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Relation client

Développer une relation de confiance et durable avec la clientèle

L’objectif de cette formation est de développer un climat favorable aux échanges avec les clients et ainsi engager une relation de confiance durable.

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Relation client

Assurer la qualité du service à la clientèle

L’objectif de cette formation est de développer des habiletés nécessaires afin de bien gérer les opérations de service à la clientèle et surtout d’en assurer la qualité. Le service à la clientèle doit constituer la priorité n°1, c’est le lien entre l’entreprise et le consommateur. La réussite d’un service client de qualité est de s’orienter vers le client et ses intérêts.

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Relation client

Effectuer des opérations liées au service à la clientèle

L’objectif de cette formation est d’acquérir les pratiques fondamentales qui permettent de renforcer la qualité du service à la clientèle. Une entreprise doit pouvoir accompagner son client tout au long de son parcours de façon personnalisée et ainsi instaurer une vraie relation de confiance. L’image de marque passe par le service client, le consommateur juge une prestation dans sa globalité.

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