Actalys Formation - Formatrice en comptabilité, relations client, commerce, vente, accueil
Actalys Formation accompagne les PME comme les grandes entreprises à chaque étape de leur évolution. De l’analyse de votre besoin à la mise en oeuvre et au suivi de votre formation, Actalys Formation s’appuie sur une méthodologie rigoureuse afin de vous garantir des formations adaptées, concrètes et rapidement transposables en situation professionnelle.
L’objectif de cette formation est de développer un accueil physique et téléphonique de qualité afin de véhiculer une image positive de toute entreprise.
L’objectif de cette formation est d’assimiler l’importance de l’accueil client en magasin, qui est un critère déterminant pour développer l’image de marque du magasin, assurer la relation client et ainsi participer au processus de fidélisation.
L’objectif de cette formation est d’intégrer les notions indispensables à appliquer pour limiter les conflits et favoriser un climat agréable dans le cadre des situations difficiles à l’accueil.
L’objectif de cette formation est de travailler l’image de votre entreprise et vos méthodes pour accueillir, conseiller la clientèle à fidéliser.
L’objectif de cette formation est lié à la recherche, à l’acquisition et à l’assimilation de l’information relative à votre entreprise, de même qu’aux produits et aux services qu’elle propose.
L’objectif de cette formation est de comprendre le rôle et l’impact du vendeur en magasin dans la fidélisation et le développement des clients. De renforcer les comportements gagnants dans l’accueil, le service client et de réaliser des ventes additionnelles.
L’objectif de cette formation est de comprendre toutes les opérations associées à la présentation visuelle de l’espace de vente, la disposition de la marchandise, l’élaboration des montages promotionnels ainsi que le maintien de l’ordre et de la propreté du magasin.
L’objectif de cette formation est de garantir toutes les opérations associées à la présentation visuelle de l’espace de vente, la disposition de la marchandise, l’élaboration des montages promotionnels ainsi que le maintien de l’ordre et de la propreté du magasin.
L’objectif de cette formation est d’améliorer l’accueil téléphonique, qui reste un outil majeur dans la relation client, pour véhiculer une image positive de l’entreprise et communiquer efficacement pour établir un climat de confiance.
L’objectif de cette formation est de développer un climat favorable aux échanges avec les clients et ainsi engager une relation de confiance durable.
L’objectif de cette formation est de développer des habiletés nécessaires afin de bien gérer les opérations de service à la clientèle et surtout d’en assurer la qualité. Le service à la clientèle doit constituer la priorité n°1, c’est le lien entre l’entreprise et le consommateur. La réussite d’un service client de qualité est de s’orienter vers le client et ses intérêts.
L’objectif de cette formation est d’acquérir les pratiques fondamentales qui permettent de renforcer la qualité du service à la clientèle. Une entreprise doit pouvoir accompagner son client tout au long de son parcours de façon personnalisée et ainsi instaurer une vraie relation de confiance. L’image de marque passe par le service client, le consommateur juge une prestation dans sa globalité.